25 Août 2024
Et ça n'arrive pas qu'aux autres...
La situation
A ce jour, on nous a tout volé, notre vie, notre âme, nos économies, et la raison pour laquelle nous nous levions le matin. Nous sommes dans une situation très complexe et grave, que nous assumons totalement, même si elle est la responsabilité d'un tiers ou de plusieurs tiers... La mise au chômage de nos deux employés et apprentis n'a pas été prise en compte par ces tiers dangereux et irresponsables, qui n'ont rien demandé, sans se soucier de notre clientèle, des véhicules en cours ou démontés en attente de pièces, du carnet de rendez-vous plein jusqu'à la fin de l'année et de notre réputation. Non, rien de rien...
Ils ont juste vu le potentiel financier que cela allait leur apporter, le fléau argent, argent trop cher, c'est pathétique !
Nous reviendrons bien plus forts, meilleurs, déterminés et nous allons tout déchirer.
Le futur
Pour le moment nous ne voyons pas le bout du tunnel et pour cause.
Nous faisons tout notre possible pour finaliser ce dossier afin de pouvoir avancer, et tourner la page. Nous rencontrons sur notre chemin des individus qui font tout, mais vraiment tout ce qu'ils peuvent pour nous gâcher la vie.
Aujourd'hui, nous disposons de suffisamment d'expérience pour contourner toutes ces personnes et atteindre nos objectifs, une nouvelle vie bien différente, autonome, nomade et sans aucune contrainte ni possibilité pour un tiers d'avoir la main sur quoi que ce soit.
Nous travaillons de façon optimale avec sérénité, et pour un avenir proche.
Le passé
En ayant lu ce blog totalement objectif, j'espère très sincèrement que vous avez compris de quelle manière nous avons été traités comme des criminels alors que nous faisions juste notre boulot pour vous satisfaire, tout simplement.
Seulement en France, une société comme la notre, une PME peut seulement survivre (et pas vivre...) car trop de charges, trop de mainmise, trop de vautours pour espérer prendre son envol afin de travailler dans une tranquillité qui devrait être la notre.
En l'absence de casier judiciaire, de détournement d'argent, et de déjouement de l'honnêteté, je ne pouvais pas prétendre à faire de politique...
Ainsi avec mon épouse nous avons pu ouvrir un garage, dont on regrette absolument rien, si ce n'est de l'avoir créé en France...
Le présent
Nous sommes tous en train de vivre le présent, non sans un manque de confiance envers les personnes que nous fréquentons, mais avec une motivation puissante, inébranlable. Nous mettons en place toutes les mesures nécessaires afin d'aller de l'avant et pour ne plus être une victime dans cette société malsaine au possible.
Remerciements
Nous remercions tous les internautes qui se sont arrêtés sur le blog, lu les posts sur ce qui peut être la vie malheureuse d'une PME dans cette pauvre France.
Je vous encourage tous à explorer le Portfolio du travail effectué par nos équipes.
Il est le parfait reflet de notre qualité de travail, tout comme le blog est le reflet de notre honnêteté.
Bon vent à tous.
Comments